• SACCA Giuliana, Consultant in Marketing and Communication
• SADI Nacer Eddine, Professeur à Grenoble École de Management. Cher- cheur membre du laboratoire MOTI (Management des Organisations, de la Technologie et des Innovations) et de l’équipe de recherche - Business Model Research (BMR-GEM)
• SANTI Michel, Professeur émérite à HEC Paris
• SANTULLI Rosalia, PhD in Marketing and Communication – University of Salerno • SARLANDIE DE LA ROBERTIE Catherine, Université de Rennes 1, IGR-IAE de Rennes
• SATTIN Jean-François, Université Paris 1
• SCOYEZ Sylvie, Maître de conférences en sciences de gestion, Université Lille Nord de France – IAE de Valenciennes – IDP (EA 1384).
• Seville Martine, Professeur des Universités à l’Université Lumière Lyon 2
• SMITH Jamie, Directeur du Programme Grande École de France Business School à Poitiers.
• ST-PIERRE Josée, Professeure titulaire à l’Université du Québec à Trois- Rivières et chercheure à l’Institut de recherche sur les PME.
A • B • C • D • E • F • G • H • I • J • K • L • M • N • O • P • Q • R • S • T • U • V • W • X • Y • Z