AUTEURS-D

De HOE Roxane,
Assistante de recherche et d’enseignement à l’Université catholique de Louvain, Louvain School of Management, CRECIS.

DE LA VILLE FROMOIT Marc,
Maître de conférences, Université de Reims Champagne Ardennes, Directeur du Master Management des PME

DEBRAY Caroline,
Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’Université Montpellier II et membre de Montpellier Recherche en Management.

DEGEORGE Jean-Michel,
Enseignant Chercheur en stratégie et en entrepre- neuriat au sein du Groupe Inseec à Lyon ; Secrétaire général de l’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation (www.entrepreneuriat.com) et membre du comité de rédaction de la revue Entreprendre et Innover (Eds DeBoeck).

DELACOUR Hélène,
Maître de Conférences à l’Université de Lorraine et membre du centre de recherche CEREFIGE – EA 3942.

DHOMPS Pierre,
Président Directeur Général d’Énergie 7 International. Directeur de l’Équipe de Recherche sur les Processus Innovatifs – EA n° 3767

DJINDJIAN François,
Professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne & CNRS UMR7041 Arscan.

DOMINGUEZ Noémie,
Doctorante en sciences de Gestion à l’Université Jean Moulin Lyon III IAE – Laboratoire Magellan.

DUPUIS Gérard,
IUT de Saint-Denis – Paris 13